Dans la gare routière ce matin en sortant du bus (pris sans encombre ni souci), nous avons fait une rencontre un peu...figée; c'était rigolo: 3 "passagers" ou "usagers" en plâtre passant une porte de métro.

Sur la cinquième, encore une rencontre "balèze"! Hercule, himself !

Boutique de la NBA sur 3 niveaux, impressionnant !!! tout se fait à l'effigie des équipes de basket.

Oui bon no comment...ce n'est pas moi qui décide toujours du choix des photos mises sur le blog...

Alors là...total respect ..recueillement..Central Park !!!! le vrai l'unique...celui des experts à Manhattan, celui dans lequel on pensait chausser nos running shoes ( pfff il fait toujours chaud..), celui dans lequel on a croisé quelques petits écureuils (ceux là même qui ont toujours leurs petits yeux mauvais, et qui n'avaient pas l'air triste du tout...mais bien sûr me direz-vous, normal car nous sommes jeudi et que ça n'est que le lundi qu'ils sont tristes, les petits rats de Central Park !!!)

Nous sommes restés un moment à écouter ce groupe super jazzy sur un banc, pendant que les 3 petits escaladaient un...caillou, c'était très sympa...puis le soleil a tourné et en plein soleil c'était beaucoup moins drôle alors on a plié bagages et fait demi tour côté 5ème.

Vous voyez, il n'a pas l'air triste du tout, l'animal (certifié de Central Park !!). En remontant l'avenue, nous avons fait une seconde tentative d'entrée chez Abercrombie&Fitch...malheureusement tout aussi infructueuse que la première: minimum 1/2 heure d'attente afin d'espérer accéder aux précieux étals...Diane au fond du trou, est restée sans voix jusqu'au soir à se morfondre et en vouloir à la terre entière. Vers 17h on a décidé de faire des groupes: Eric est rentré avec Iris, Alexandre, Louise et Benjamin; les petits ont ainsi pu aller profiter de la piscine et se défouler un peu; pendant ce temps, ceux qui n'avaient pas eu encore assez chaud et n'en avaient pas encore plein leurs petites bottes ont continué à arpenter le bitume 2h durant, avant de capituler et reprendre le bus(bondé of course, heure de pointe oblige !!). Encore une...sacrée journée !!! Demain c'est sûr la journée sera light, il faut ménager les troupes et là, on commence à avoir du mal à les "moover" !!

Les Wolff--Hémart.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire