A 10 heures pétantes nous étions devant Hollister pour faire enlever les sécurités des polos de Benjamin, puis nous avons pris l'autoroute où un orage a éclaté quasiment tout de suite, très impressionnant; il a duré une bonne partie du voyage, et on s'est dit qu'on avait encore eu beaucoup de chance car ç'aurait été hier, il aurait fallu oublier la plage et les baignades.

Peu de temps après s'être arrêtés pour déjeuner on a commencé à voir des pancartes sympas...puis le ciel avait repris une couleur de vacances.

Les chambres étant prêtes pour 15h, nous sommes allés directement voir un peu où nous allions crêcher pendant une semaine; nous sommes à Weehawken, New Jersey (c'est comme ça qu'on dit, la ville puis l'état) juste face à Manhattan avec vue sur l'Empire State Building, au Sheraton. Là c'est sûr, pas question de passer dans le hall avec les matelas sous le bras, faut la jouer fine et les passer dans les valises, on ne joue plus dans la même cour; ici les vacanciers n'ont pas les mêmes tatanes que nous, et ne portent pas de vieux tee shirts publicitaires qu'ils vont laisser à l'hôtel pour alléger leurs valises. On s'en fiche on ne les reverra jamais .

Bon, comme on a vue dessus on ne se prive pas pour le prendre de jour, de nuit, sous l'orage dont les éclairs sont super impressionnants, eh oui encore un orage mais pour le moment sans pluie.

Puis nous tous pour finir,devant l'Empire State.

Demain on prendra le bus qui passe au pied de l'hôtel et nous emmènera à Times Square.
Les Wolff--Hémart.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire