Allez c'est pas encore fini, un groupe prend un canoé pour aller voir les castors( bien sûr discrets comme ils sont les castors ont vu le truc arriver et pfffttt ! partis les castors..). Sur ce l'heure arrive le moment(les meilleures choses ont une fin) d'embarquer les haillons et d'aller au bateau direction ailleurs dans la forêt pour un dernier repas avec nos nouveaux amis.
Un typique barbecue en pleine forêt à 15 mn de marche du ponton avec au menu:crème d'asperges, salade de fèves et haricots rouges, côtes de porc grillées, salade de fruits et gateau à la banane tout était très bon mais faut y aller,il s'agirait pas de rater la bateau; de surcroit les éléments se déchaînent il se met à pleuvoir, un gros orage arrive du coup on se caille sur le bateau les sacs mouillent...parking en vue en voiture tout le monde, la vie d'Amérindien pour faire plaisir aux enfants à Isabelle et Eric c'est fait !!!...n'empêche elle me l'aura fait payer cher le marathon, la Zaza!! L'heure du bilan a sonné:c'est comme Eric a dit en rentrant de Finlande après sa nuit dans l'igloo:"ah ça oui faut le faire une fois dans sa vie...mais une seule" bin pareil le tipi.
Allez, retour au savon qui sent bon..ainsi qu'aux petits désagréments de la vie quotidienne...eh oui dur métier que celui de déboucheur de toilettes dans un hôtel....Ce soir nous dormons propres et crevés à Saguenay..jpg)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire